Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Diane...Votre Modo Préférée Bien Sûr ^_~

2 participants

Aller en bas

Diane...Votre Modo Préférée Bien Sûr ^_~ Empty Diane...Votre Modo Préférée Bien Sûr ^_~

Message par Diane Sam 7 Mar - 12:09

[♥️]]†]FICHE D'IDENTITE[♥️][]



    Prénom ;; Bon, je n'aime pas du tout mon prénom, mais je suppose que je suis obligée de le dire. Bon, je m'appelle Tiphaine. C'est un prénom breton si vous voulez savori, je sais c'est bizarre. Mon deuxième prénom est Anastacia, ouais je sais comme la princesse, mais je n'en suis pas une hein.Wouhou prince charmant -_-

    Surnoms ;; J'en possède énormément, et en particulier les ridicules. On connaît tous ça, ses ami(e)s qui vous appelle dans la cour en criant Le surnom de l'année et que tout le monde se retourne pour voir qui sait. J'ai les surnoms de Blanche-Neige, MMe Patate, Diane, Dianou, Saki, Saku, Exception, Ko-Chou, Koko, Shihodounette, Shishou, Otaku, Jumelle. Voilà les moins pires, je dois vous rassurer, n'est-ce pas ?

    Âge ;; Un 1er Juillet 1994, il paraîtrait que je serais née. Cela fait donc 14 ans que je suis là, je vais bientôt souffler mes bougies, dans moins de 5 mois si mes calculs sont bons. Ouais, je suis une petit jeunette et j'en suis fière. Et mon âge n'est rien comparé à celui mental qui doit être bien bas. Ca existe en-dessous de 0 ? Oo

    Pays ;; Depuis que je suis née je vis en France même si j'aurais aimé habiter au Japon.

    Aime ;; Grapher, Lire, Ecrire, Les Forums RPG, Mes Ami(e)s, Rire, Pleurer Aussi, Ecrire ou Lire Quand Il Pleut, Chanter, Sortir, Ecouter De La Musique, Les Mangas, Le Français, Le Dessin, Rester A Ne Rien Faire, Faire 150 Trucs A La Fois, Inventer Plein d'Histoire, Le Japon, Le Visual-Kei, Le Rock, L'été, Manger Après Des Jours Sans L'avoir Faim, Taquiner Les Gens, Les " RegOo" et aussi les "^_~" ah et les "xD", Les Films Bien Sanglants, Battle Royale, Les Anime, Les Patates et Les Concombres, me Délirer Pour Rire, Etre Explosée de Rire Pour Rien, Croiser Le Regard De Mes Amies En Faisant de la Télépathie. Bref, j'aime énormément de choses.

    Déteste ;; Les Araignées, Les Préjugés, Les Biiiiip Et Les Biiiip, Le Racisme, Les Poufs, Ceux Qui Se Croient Les Meilleurs, Titanic, Twilight, Déprimer, Devoir Rester Une Journée Sans Lire, Ecouter de la Musique ou Ecrire, Les Maths, Les Films Bien Pathétiques Où Tout Le Monde Pleure, Qu'on Critique Mes Ami(e)s, le Rap, Le R'n'B, Jean-Claude Vandamne, Manger. Voilà en gros, mais il y a tant de chose

    Passions ;; Grapher, Lire, Ecrire, ce sont les trois principals qui me viennent à l'esprit et que je pense être vraiment passionnée.

    Mangas favoris ;; Y'en a Beaucoup, Beaucoup trop Pour Tous Les Citer Mais Mes Préférés sont: Death Note, Samurai Deeper Kyo, Bleach, Full Metal Alchemist, Love Hina, Jigoku Shoujo. Je ne lis pratiquement aucun shojô que je trouvent bêtes et pathétiques




[♠️]]♣️]MELODY.INFOS[♠️][♣️]



Depuis combien de temps graphez-vous ;; Et bien, si je me souviens bien, cela va faire trois ans que je manie Photofiltre et que je trouve des trucs en ne faisant nullement exprès. J'aurais aimé avoir Photoshop, mais il est bien évidemment payant. Comme tous les bons logiciels.

Logiciel(s) utilisé(s) pour grapher ;; Comme je l'ai indiqu" au-dessus, je manie uniquement Photofiltre. Paint ça compte ? Non, je blague, c'est le truc de naze qui te permet de rien faire, tu peux même pas faire de collage spécial ou des trucs un minimum beau. En plus j'ai jamais réussi à faire genre des traits droits avec l'option lignes, faut le faire ça.

Où avez-vous connue le forum ;; Quelles question indiscrète. C'est un secret que seule notre chère fondatrice le sait, du moins je pense. De totue façon, on s'en fiche je peux bien le dire...Comme ne pas le dire.

Aimez-vous le thème ;; Ouais, franchement il est magnifique, quand j'suis arrivée j'ai fait "Woaaaaw". Très beau travail pour celui ou celle qui a fait ça. En plus les deux filles sont trop mignonne,s je les veux *w*

Code du règlement ;; [Valider par SYCE.] Vive Les Codes xD


Dernière édition par Diane le Sam 7 Mar - 13:06, édité 1 fois
Diane
Diane

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Gourmandises \°_°/ : Nyappy =)
Date d'inscription : 05/03/2009

MELODY.INFOS
& Confiserie: Aucune Pour Le Moment 8D
& Pappers : 200
& Equipes: SHOOTING STAR *}

Revenir en haut Aller en bas

Diane...Votre Modo Préférée Bien Sûr ^_~ Empty Re: Diane...Votre Modo Préférée Bien Sûr ^_~

Message par SYCE. Sam 7 Mar - 12:31

WELCOMEUH. :3
SYCE.
SYCE.
ZE. ADMINE
ZE. ADMINE

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Here. :3
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop
Gourmandises \°_°/ : ICE CREAM. \°_°/
Cadeaux : EN A PAS. Very Happy
Dedicace(s) ? : BANANOUE. :3
& Gallery : EN A PAS. Very Happy
Date d'inscription : 01/03/2009

MELODY.INFOS
& Confiserie: PAS LA. :)
& Pappers : 200
& Equipes: Shooting Star *}

https://stramberry-melody.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Diane...Votre Modo Préférée Bien Sûr ^_~ Empty Re: Diane...Votre Modo Préférée Bien Sûr ^_~

Message par Diane Sam 7 Mar - 12:47

Yeaaaaah thanks =3
Je savais pas si je pouvais faire ma présentation maintenant ou pas ^_^
C'est parti mon Kiki
Au fait, si jamais t'a besoin d'aide Syce, hésite pas =)
Diane
Diane

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Gourmandises \°_°/ : Nyappy =)
Date d'inscription : 05/03/2009

MELODY.INFOS
& Confiserie: Aucune Pour Le Moment 8D
& Pappers : 200
& Equipes: SHOOTING STAR *}

Revenir en haut Aller en bas

Diane...Votre Modo Préférée Bien Sûr ^_~ Empty Re: Diane...Votre Modo Préférée Bien Sûr ^_~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum